Cuba est un musée de voitures anciennes. J'ai pris suffisamment de photos de ces reliques incroyables reliques que j'ai décidé de réserver une page spéciale pour les montrer. J'aimerais pouvoir toutes les identifier mais j'en suis incapable car je n'ai jamais été un mordu de grosses américaines.
J'ai reconnu celle-ci tout de suite quand je l'ai vue a Trinidad car j'ai déjà eu une Ford Modèle T de 1924 un été quand j'avais 18 ans il y a longtemps,en 1951.
Si vous pouvez identifier certaines des neuf voitures suivantes, veuillez bien me faire parvenir l'information dont vous disposez à pour me permettre de compléter cette page.
V
V
V
V
V
Voici un de ces étranges véhicules de transport en commun qui remplacent les autobus urbains à la Havane. Inutile de chercher pourquoi on les appelle "chameau".
Et voici un autre camion-bus aperçu à Piñar del Rio.
Tous les moyens sont utilisés pour se déplacer y compris ce camion-bus croqué à Santiago.
Et même ce vélo pousse-pousse photographié à Piñar El Rio
Évidemment les touristes ne toléreraient pas le moindre inconfort alors il a fallu sacrifier de rares devises fortes pour importer les confortables bus de la ligne "via Azul". Il faut ajouter qu'un trajet en Via Azul coûte 20 fois plus qu'en transport normal.
Voici le nouveau terminus des autobus de Santiago.